07/11/2005

je vous le disais...

Paris Hilton râle. Si si, ça arrive. Pourquoi ? Parce que figurez-vous que sa soeur, l'irresponsable Nicky, a accepté de se rendre au mariage de Nicole Richie. Or Nicole et Paris ne se supportent plus trop, je vous chuchottais même récemment qu'elles n'avaient jamais vraiment pu se blairer. Le magazine Hello ne révèle pas ce qui a poussé Nicky à humilier sa soeur à ce point mais je me dis que c'est sans doute le sens de l'humour poignant du futur époux (le Dj Adam Goldstein). Sa dernière blague : payer 100 $ à un clochard pour pouvoir lui renverser un verre de champagne sur la gueule devant ses invités. "Trop drôôôôôôôôle" a certainement piaffé la petite Nicky. Si jamais la grippe aviaire venait terrasser froidement ce petit comique, rappelez-moi de faire une petite blague à ce sujet sur ce blog, d'ac ?

13:44 Écrit par le temps passe, le reste reste. | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

je reviendrai chez temporel, un jour l'autre... Quel joli blogue. Ecriture agréable et remarquablement illustré.
Merci du commentaire porté sur liège28.
Pierre

Écrit par : pierre andré | 08/11/2005

pourquoi pas un bel homme plutôt qu'une biche ? Il me semble que tu as bien compris comment attirer le regard des gens... (et le conserver)

Écrit par : Rose | 08/11/2005

a l'attention de rose POurquoi une biche, Rose ? ET bien parce que la biche, en fait, c'est miss Paris Hilton, qui est l'objet du petit article à côté de la photo. Je me disais que ça avait du sens de relier les deux mais je te promets de me mettre de suite à la recherche d'une photo de Paris en col roulé. C'est pas gagné mais ma devotion n'a aucune limite. ;)

Écrit par : charles | 08/11/2005

à l'attention de charles Ne me prends pas pour une idiote, je sais faire les liens entre image et texte seule, quand même.. Je me suis sans doute mal faite comprendre !
Ce que je voulais dire, c'est que comme les magazines à gros tirages, tu sais avec quoi faire la couverture !
Soit, ce n'est pas important de toute façon.
Merci de ta dévotion sans limite.. je savais que je pouvais compter sur toi ! :-)

Écrit par : Rose | 09/11/2005

bonjour rose, Pour le côté sexy tu as raison, ça a le mérite d'attirer l'attention. Remarque, entre DeGaulle et Weyergans, après Audiard et la poule de Disney, je me devais de soigner un peu les innombrables accros à ce blog . 78 visites à ce jour, on frise la culture de masse !

Écrit par : charles | 09/11/2005

Les commentaires sont fermés.