09/11/2005

Le Soir à la taille du monde

2 infos concernant le journal le Soir : l'une interpelle, l'autre moins. Je commence donc par l'autre. Le 15 novembre prochain, le Soir passe à un format plus petit (que la Libre par exemple), le même que son confrère Le Monde. On y fera plus de place aux sciences et aux sports, y en a que ça arrange je suppose. La seconde info est bien plus intéressante, elle concerne la campagne de pub "choc" du quotidien. Si cela vous intéresse, filez sur http://philosottises.skynetblogs.be/. C'est clair, malin et c'est bien dit.

20:41 Écrit par le temps passe, le reste reste. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Le Soir à la taille du monde Bonne nouvelle... Au moins deux avantages :
1) Il sera enfin possible de lire le Soir en prenant un p'tit noir le matin; avant c'était mission impossible...
2) En pliant le nouveau journal en deux, le SUDOKU quotidien du matin - faut bien échauffer ses neurones aussi - devient remarquablement accessible !!!
Je vais de nouveau acheter le Soir ... Avant, j'avais opté pour la Libre, plus facile à lire avec un café mais ... sans Sudoku !

Ceci dit, je trouve les couleurs un peu "rococo"... L'impression qu'on en a "rajouté". Sur le fond : à suivre. Les analyses de LLB seront difficiles à battre.

Écrit par : Louis | 15/11/2005

mariya_mariya12 jai un probleme je voulais avoir une belle taille mais javais 62kg et 1.70 cm svp jer vx une solution trés effecace pour mon probleme

Écrit par : mariya | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.