29/11/2005

censure sur philosottises.skynetblogs.be

En vous reportant au commentaire précédent, vous verrez que notre ami philozof' est gentiment prié par skynet de relire ses derniers posts et de les amender afin de rayer toute "calomnie" sur son blog (devenu site, allez voir www.philosottises.be). J'ai bien lu et je n'ai rien trouvé, pas la moindre insulte, pas de publicité planquée ou de slogan mensongers. Juste le mot "fasciste" pour qualifier un ancien du FN... Léger. Très léger même, compte tenu de la qualité générale du blog.

Il ne faut certainement pas tout dire sur un blog, certains propos n'ont rien à y faire. Mais là, on s'attaque à un espace où, justement, les avis sont le plus souvent réfléchis et argumentés. Je suis encore un bleu des blogs, mais Philosottises ne ressemble en rien à un défouloir sauvage et crétin. Alors quoi ? Si vous le sentez, manifestez-vous à votre manière, exprimez-vous sur le sujet là où vous pensez que ça a du sens de le faire. Ou alors, on laisse passer les yeux fermés, on souhaite bonne chance à philozof' et j'ouvre un blog sur mon canari parkinsonien.

17:54 Écrit par le temps passe, le reste reste. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hey première visite sur ton blog, sympa... J'ai feuilleté en vitesse. Ai quand même laissé un tit post sur sarko... Je t'invite à le lire si tu as le temps.

Bonne journée

Écrit par : pauf'pomme | 06/02/2006

La censure prends de plus en plus de place en ces tristes années...
Marie

Écrit par : baby sitting | 30/03/2012

Les commentaires sont fermés.