28/04/2006

Pour ceux qui aiment...




Pour ceux qui aiment ça - et c'est loin d'être une obligation, au contraire !- le calbutejournal est de retour. Suffit de cliquer sur l'image.

15:59 Écrit par le temps passe, le reste reste. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

C'est pas mon truc mais l'actunemetuepas aujourd'hui...

Écrit par : | 28/04/2006

Moi j'adore ça! ça colle bien avec l'ambiance du calbute mais n'oublie pas que ce n'est peut-être pas la

Écrit par : Sïana | 28/04/2006

Suite.. oups... le même monde ici ;-) Apparamment quoi!!! Est-ce comme ça que tu imagine les fesses de J.? bz

Écrit par : Sïana | 28/04/2006

C'est pas juste !!! J'étais passée cet après-midi sur le "Calbute" en croyant avoir fait la découverte du siècle(via Duke en fait). Bien entendu, je me disais que j'avais enfin trouvé ton deuxième blog (sans être passée par ici et avoir vu ton post) et que j'étais tout puissante et unique à dévorer tes histoires...sans que les autres ne sachent te trouver ! Et voila qu'en fin de soirée, je passe chez toi pour te souhaiter, pff, je ne sais plus quoi et que ma découverte se trouve bien ridicule maintenant vu que ... tu dévoiles ta cave !! Bon, je me sauve dans tes sous-sol ....Je laisse tomber mes livres et rejoins Boss, Sandrine et la famille Short :)))
Bisous et bon week-end !!
DOU

Écrit par : DOU | 30/04/2006

> Cher utelar, il y a des jours comme ça...
Bonjour Sïana, c'est vrai que le ton n'est pas vraiment le même d'un côté et de l'autre. Ce ne sont pas les fesses de Julie, non, je les ai surtout choisies pour leur déguisement, jolis bas n'est-ce-pas ?
B'jour Dou, difficile de te réserver l'exclusivité de l'histoire sitôt qu'elle se trouve sur un blog ! Je promets de ne plus mentionner ici les suites ajoutées à calbute afin de récompenser les efforts de ceux qui comme toi continuent à le fréquenter à l'impoviste :) Mon dévouement est immense, tu sais bien !

Écrit par : artatum | 02/05/2006

Histoire sans fin Mais c'est dingue ce truc, dis... ! Des heures de lecture en devenir, je vais essayer d'enfin raccorder l'imprimante à mon #@|^§&% de nouveau réseau pour imprimer tout ça... mais bref, je disais donc : dingue !!! Oui oui, y a comme de la zinzinerie dans l'air aussi par chez toi. Bon week-end, Art ?

Écrit par : Boudlard | 02/05/2006

Une fois encore... C'est pas possible, je suis bavarde!!! Ha non, je voulais dire, une fois encore... tu déclanches chez moi des réactions bizarres :))) J'ai entamé la création d'un nouveau blog un peu plus...enfin moins...enfin, en lisant chez toi, j'ai récupéré un vieux blog abandonné sur lequel je laisse ou laisserai des histoires bien étranges, des rencontres un peu surannées qui me font rire maintenant !!
Concernant K, il n'est plus l'heure de se taire, il est en lien chez moi et il faudra qu'il assume !!! Je n'ai pas pour habitude (enfin, si en trois mois on peut parler d'habitudes, j'exagère tjrs !!) de promotionner des blogs stériles !!!
Bon, je sais je suis trop...Je me sauve...
Bisous Arti, je pense à tes poumons !!
DOU

Écrit par : DOU | 02/05/2006

heureusement qu'il a mes heures de midi pour faire autre chose que ce que j'ai à faire! et donc lire ces articles.. oh, je ne suis pas loin et ma progression risque d'être lente.. mais ainsi, je déguste d'autant mieux puisque le suspence se mèle à tes mots. J'aime.

Écrit par : Alyzarine | 04/05/2006

Les commentaires sont fermés.